La marque

 les-namuroises-660


Quand un rendez-vous bien-être donne naissance à une marque en pleine expansion.

 

Julie, commerciale à l’esprit créatif voulant développer davantage son activité complémentaire dans le milieu de la mode… remarque, exposés chez leur esthéticienne commune, des bijoux fantaisie créés  par Judith , enseignante de longue date, en reconversion professionnelle.

Un premier projet dans le milieu de la mode, en novembre 2017, ne verra pas le jour, mais très vite leurs idées se rejoignant, pour beaucoup sur la même longueur d’ondes, de Namur leur ville de cœur, l’envie et l’évidence en deviennent évidentes.

De rendez-vous prolongés, de nombreuses recherches, de leur créativité  le tout concilié à leur vie de famille abouti à une première collaboration en mars 2018.

Depuis l’ascension ne se fait pas attendre, les demandes de partenariat affluent ce qui permettra une année plus tard ,la concrétisation de leur projet sous la marque déposée « Les Namuroises à l’infini ».

Judith et Julie toujours très proches et à l’écoute de leur clientèle prônaient le commerce de proximité mais au vu des nombreux nouveaux bijoux et accessoires voyant le jour , dont la collection « Les petites Namuroises, », la création d’une vitrine en ligne se devait d’exister, afin d’avoir une visibilité sur l’entièreté de la gamme.

Où s’arrêteront Les Namuroises ? Là où vous les emmènerez…

Comme elles vous le répètent souvent, Prenez soin de vous !